CONDITIONS
D’UTILISATION

Le site Web GTAAQ.com regroupe l’information concernant le Groupe de travail sur l’avenir de l’audiovisuel au Québec.

Acceptation et modification des conditions d’utilisation

L’utilisation du site GTAAQ.com implique l’acceptation des conditions d’utilisation énoncées dans cette page. Celles-ci pourraient être modifiées à tout moment et sans préavis. Il est donc conseillé de s’y référer régulièrement.

Usage personnel

Ce site est mis à la disposition des internautes exclusivement pour usage personnel et non commercial.

Exactitude de l’information

L’information se trouvant dans GTAAQ.com provient du Groupe de travail, hormis le mandat qui a été confié au Groupe par le ministre de la Culture et des Communications du Québec. Nous mettons tout en œuvre pour assurer l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu et nous révisons régulièrement les pages contenues dans le site. Cependant, il peut arriver que des erreurs s’y glissent ou que certaines modifications récentes ne s’y trouvent pas.

L’information présentée dans ce site Web a été vulgarisée et constitue un résumé des principales dispositions des activités du Groupe de travail. La documentation n’a pas été préparée par des avocats et ne constitue pas un avis juridique.

Si vous constatez qu’une information semble erronée dans les pages de GTAAQ.com, merci de nous en aviser.

Changements sans préavis

Le Groupe de travail peut modifier sans préavis l’information au sujet des contenus, publiés dans GTAAQ.com.

Exclusion de responsabilité

Le contenu de ce site est offert à titre informatif seulement. Nous ne pouvons être tenus responsables des suites de l’utilisation d’une information contenue dans ce site. Vous êtes responsable de vous assurer que vous remplissez toutes les obligations qui vous concernent.

Le Groupe de travail décline toute responsabilité technologique concernant son site.

Dispositions de protection des droits de propriété intellectuelle

Les informations contenues dans GTAAQ.com sont la propriété du Groupe de travail sur l’avenir de l’audiovisuel au Québec, hormis le mandat qui lui a été confié par le ministre de la Culture et des Communications du Québec.

Dernière mise à jour : 8 octobre 2024